Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tarik najjar
15 février 2007

deviner

voyage_trace_026

quelle est cette ville au loin ?
je vous ai donné un indice .
je sais c'est genre question TF1

trois enterrements

18425288

superbe film ,

le titre n'est pas trop acceuillant .
l'histoire d'un homme obligé d'emmener sa victime dans son village mexicain .
les couleurs du film bleu , orange , parfois verte de l'espoir , les fleurs pour le moment de la fuite , c'est sublime .
j'étais scotché , d'accord la vue du  cadavre un peu écœurant .

au delà la question se pose :
faut il toujours faire confiance à un ami ?
faut il exaucer ces voeux jusqu'à l'aveuglement ?

18452676

merci

a

mon blog a reçu un nombre record de visites ,
je suis heureux .
pas du record mais d'être lu , la sensation de ne plus parler dans le vide .
j'avais des amis fidèles déjà très nombreux . je ne les citerais pas peur d'en oublier un .
je tiens tellement à eux .
vous les nouveaux je vous remercie et vous invite à fouiller dans les archives .
en 9 mois , le temps d'un bébé , j'ai accouché de 800 écrits .
bonne soirée à vous ,
ce soir , je ne pleurerais pas de solitude , promis .
sur steam'media tous sur ce que je vois , j'entends ,
bien entendu critique à la steamy

aglae et sidonie

<>

                     

<>

                     

<>

                     

<>

                     

<>

                     

Titre original : Aglae et sidonie
Nombre d'épisodes : 65
Interprète(s) : Non renseigné
Compositeur :  Pierre ARVAY
1ère diffusion française : 1968
1ère Chaine de diffusion : ORTF
Auteur(s) du dessin animé : André Joann

aglae

AGLAE ET SIDONIE

A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant

Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
Au pays d'Aglaé et Sidonie
Au pays d'Aglaé et Sidonie

A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant

Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
Au pays d'Aglaé et Sidonie
Au pays d'Aglaé et Sidonie

Publicité
Commentaires
tarik najjar
Publicité
Publicité